Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Expérience ??

Bonjour, j'envisage l'achat de ce four. Je vois qu'il est bien noté ici, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes qui l'ont utilisé depuis quelques temps ... Par avance merci, cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Expérience ??

• Bonjour, Le four est très bien. Je l'utilise depuis bientot deux mois et aucun souci avec. En fonctionnement, l'éclairage permet de bien surveiller la cuisson. Et la pyrolyse offre un nettoyage impéccable. Cordialement,
  • Top sauf peut être le manchon du tourne broche de mauvaise qualité
  • Très bien, simple efficace. Un défaut pour moi: la ventilation peut mettre de longues minutes à s'arrêter après extinction du four.
  • Bonjour, nous sommes très contents et entièrement satisfaits du four. Nos pizzas maisons, gâteaux, biscuits etc sont encore meilleurs :-) Il est simple d'utilisation et s'intègre bien dans notre cuisine au style moderne. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez une question précise à ce sujet. bien à vous, Frédéric K.
  • bonjour, j utilise ce four il vient de tomber en panne à l aube de ses 3 ans. la plaque de puissance à lâchée, elle a été changée puis re panne le jour meme à voir la suite !! c est apparemment la maladie de ce four.
  • Merci de toutes vos réponses, c'est sympa.. Cela m'a convaincu d'acheter ce four, il va être livré samedi .. Avec les fêtes, et enfants petits enfant qui vont passer, il ne va pas chômer ... ET JOYEUSES FETES A TOUS ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit