Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Volume du four : est-ce suffisant ?

Bonjour ! Le volume intérieur affiché est inférieur aux produits comparables. Est-ce (si) gênant ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Volume du four : est-ce suffisant ?

  • Merci pour cette avalanche de réponses plutôt très positives, me voilà rassuré
  • Bonjour, C'est en hauteur que le four est plus réduit, ce qui n'est pas gênant. Par contre il y a moins de paliers pour mettre les grilles que dans le précédent Sauter que j'avais. C'est parfois ennuyeux pour les cuissons multiples. A part cela, je n'ai rien à lui reprocher.
  • Bonjour, personnellement ce n'est pas gênant, on peut mettre facilement 2 grands plats (en haut et en bas). Bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour. Le volume réel est très satisfaisant et pourtant, je cuisine beaucoup ! Je n'ai jamais eu de problème de volume !
  • Franchement non. Nous l'utilisons très régulièrement sur 2 niveaux sans soucis avec de grands plats (par ex. 2 tartes, des frites et du poissons, ...). Nous sommes 6 à table régulièrement, donc, la place, il en faut ;-)
  • Je n'ai pas fait un calcul précis,c'est suffisant,Il n'y a pas de perte dans la largeur des grilles Très bien les 6 niveaux Chauffe très vite,chaleur préconisée automatiquement ,mais on peut ajouter ou diminuer si besoin ,selon notre habitude de cuisiner
  • Oui, c'est suffisant d'autant que les plaques, grilles et ustensiles du précédent De Diétrich), annoncé de plus grande capacité, sont parfaitement adaptables sur le Sauter.
  • Bonjour. Nous n'avons encore pas eu de souci d'enfourner, tout passe. Super produit, simple efficace.
  • Ce four convient très bien pour une famille un grand plat tiens largement .
  • Bonjour, pour une famille de 4 personnes, cela convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit