Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

- 
1842 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Volume du four : est-ce suffisant ?

Bonjour ! Le volume intérieur affiché est inférieur aux produits comparables. Est-ce (si) gênant ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Volume du four : est-ce suffisant ?

• Le volume de ce four est suffisant, il est inutile de prendre plus grand.
  • Bonjour. Non. Ma femme et moi ne l'avions même pas remarqué. Nous en sommes très satisfaits. La vitre reste vraiment froide. La montée en température est rapide.
  • Bonjour, non ce n est pas gênant, tout rentre parfaitement (pizza, rôti, poulet, gâteau, tarte...) Je n ai jamais eu de problème avec les dimensions de ce four. De plus il chauffe très vite pour atteindre la température souhaité. J en suis satisfaite.
  • J'ai ce four depuis plus de 2 mois et j'en suis très contente. Je n'ai aucun souci sur le volume... tous mes plats "standards" rentrent sans pbl dans le four et cuisent sans pbl non plus !
  • Nous en sommes pleinement satisfait;)
  • Oui le volume est parfait.
  • Bonjour Non ce n est pas gênant du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit