Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

panne selection cuisson

bonjour, j'ai un probleme sur mon four sauter SFP930X quand je met mon sélecteur 12 position sur certaine fonction le four ne chauffe pas, il ne marche pas sur poisson, sur cuisson multiple et maintien au chaud, ce qui est étonnant c'est que sur les positions ou il ne chauffe pas l'animation en façade montre bien la sélection choisi mais l'animation des résistances n'est pas opérationnelle, par contre sur les autres fonctions ou sa marche on voit l'animation des résistances, pensant a un probleme de sélecteur j'ai changé celui ci mais c'est pareil, une idée? par avance merci.

Consulter la réponse à la question panne selection cuisson

  • bonjour moi je n'ai pas ce problème, toutes les fonctions marchent pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit