Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930X

SFP930X

 - 
1843 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 8 modes de cuisson - Tournebroche

Rejoindre

Alimentation

Bonjour, le four est il est équipé d'une prise mâle ou de cable à raccorder ? Quel est la longueur du cable d'alimentation ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Alimentation

  • Bonjour, le four est équipé d'une prise mâle, ce qui facilite le branchement, par contre le cable d'alimentation n'est pas très grand, environ 70cm-80cm de mémoire.
  • Il y a un câble à raccorder.
  • Bonsoir, 1 cable à raccorder d'un mètre pas plus. Le four fonctionne très bien. J'en suis ravie.
  • Si mes souvenir sont bons il n'y a pas prise mâle . Si besoin le raccordement est facile . PHASE NEUTRE ET TERRE. Pour la longueur environ 1,50M. C'est une très bon four avec tourne broche c'est rare; Une position four pour garder au chaud , c est pratique .Bon achat
  • Bonjour, merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour Le four est livré sans prise mâle mais avec un cordon d'environ 1,5 m qui a été raccordé sans problème sur la fiche de raccordement de mon ancien four Sauter
  • A peu près 1 mètre si mes souvenirs sont bons
  • Il est équipé d'un câble à raccorder, (pas de prise mâle)environ 1m 20 . Le branchement doit être à proximité car pas très long le câble ... très contente de mon achat , fonctionne très bien et simple d'utilisation.. très bon four.
  • De mémoire, aucune prise mâle. Un câble et je n'ai jamais regardé la longueur. D'autant plus que mon four est devant l'arrivée électrique au mur. Suffit de brancher le câble du four à celui du mur avec un domino. Si ta prise est loin de l'emplacement du four, tu pourras toujours rallonger le câble. Quoi qu'il en soit, il serait dommage que ton problème technique te fasse renoncer à ce four qui est vraiment bien. Le fait que le sélecteur de programme indique les éléments du four en action (haut, côtés, chaleur tournante, grille) et l'emplacement conseillé des grilles est un vrai plus.
  • Bonjour C'est une pris mâle et pour la longueur je ne m'en souviens pas précisément mais je n'ai pas eu de problème pour le raccordement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit