Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Bas de page machuré de noir uniquement en impression ou copie couleur.

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est le suivant: le bas de mes pages est mâchuré de noir sur 1 cm que ce soit en impression ou en copie mais uniquement en couleur sur 1 imprimante laser C480W , l'unité d'imagerie est à mi- vie et les 4 toners ok. ... voir la suite

Question résolue

Easy document creator pour MacOS Catalina?

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir s'il existe l'appli Easy Document Creator pour MacOS Catalina sur Samsung C483W pour scanner plusieurs documents en même temps. Sinon, que me conseillez-vous d'utiliser? Je vous en remercie.

problème scanner imprimante SAMSUNG

Bonjour, l'imprimante fonctionne. L'ordinateur reconnait le scanner. Mais lors d'une photocopie ou un scan, la feuille imprimée est une série de bande noir/blanc ou couleur si photocopie couleur. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Quelles solution préconiser... voir la suite

Répondre
Question résolue

CARTOUCHE D ENCRE NEUVE MAIS NE FONCTIONNE PAS

BONJOUR J AI CHANGE 3 CARTOUCHES ENCRE DE MON IMPRIMANTE SAMSUNG MAIS J AI PRIS CHEZ OFFICE WORLD (REF IDENTIQUE) mais ca ne fonctionne toujours pas ! je ne peux mettre que des cartouches du constructeur ?

Erreur E/S scanner samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner des documents avec ma samsung C48X series, le logiciel indique "Erreur E/S lors de la communication" savez vous comment régler ce problème? Merci

impossible d'imprimer en couleur

Bonjour j'imprimais un mémoire en plusieurs exemplaire et d'un seul coup le document ne s'imprime plus correctement je n'ai plus de couleur alors qu'il y a encore du toner j'ai regarder je suis bien en impression couleur ... j'ai remarqué aussi que mon im... voir la suite

probleme de numerisation sur sl-480 w

Bonjour un code barre s'affiche à gauche sur toute la hauteur de la page en numerisaton merci

Question résolue

Problème impression

Bonjour, j'ai acheté une imprimante laser couleur Samsung C483W chez Darty Albi il y a 3 ans. Soudain des lignes blanches sont apparues sur toutes la longueur du papier. Nettoyage, changement des cartouches toner affreusement cher, toujours plus de lignes... voir la suite

PROBLÈME SCAN MOITIE DE LA FEUILLE

Bonjour à tous, l'imprimante fonctionne sans problème mais impossible de scanner correctement un document, il me manque le tiers de la page A4 à chaque fois. La fonction reduce/enlarge est pourtant bien sur Original, format A4 etc...Les paramètres semblen... voir la suite

impression de symboles

Bonjour les feuilles sortent avec des symboles en haut de page et par 10 au lieu de l'impression que je lance de mon mac. (je viens de faire une mise à jour système os ....) Peut être la raison ? mais que faire pour retrouver une imprimante efficace ?? me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit