photocopie c480w
Bonjour En mode photocopie, la sortie est que des pages blanches et idem en mode scanner C'et une samsung xpress C 480 W
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour En mode photocopie, la sortie est que des pages blanches et idem en mode scanner C'et une samsung xpress C 480 W
bonjourTout allait bien l'imprimante faisait des copies sans soucis et aujourd'hui, je veux faire une copie d'un ticket de caisse et une toute petite partie est imprimée. ?? Pouvez vous m'aider?svpmerci
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problèmes d'impression : parfois les caractères sont tous en gras, parfois des hiéroglyphes en haut de pages, et depuis peu, le centre de la page nuage noir dans le sens de la hauteur... Mon imprimante Samsu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon problème est le suivant: le bas de mes pages est mâchuré de noir sur 1 cm que ce soit en impression ou en copie mais uniquement en couleur sur 1 imprimante laser C480W , l'unité d'imagerie est à mi- vie et les 4 toners ok. ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir s'il existe l'appli Easy Document Creator pour MacOS Catalina sur Samsung C483W pour scanner plusieurs documents en même temps. Sinon, que me conseillez-vous d'utiliser? Je vous en remercie.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'imprimante fonctionne. L'ordinateur reconnait le scanner. Mais lors d'une photocopie ou un scan, la feuille imprimée est une série de bande noir/blanc ou couleur si photocopie couleur. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Quelles solution préconiser... voir la suite
BONJOUR J AI CHANGE 3 CARTOUCHES ENCRE DE MON IMPRIMANTE SAMSUNG MAIS J AI PRIS CHEZ OFFICE WORLD (REF IDENTIQUE) mais ca ne fonctionne toujours pas ! je ne peux mettre que des cartouches du constructeur ?
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner des documents avec ma samsung C48X series, le logiciel indique "Erreur E/S lors de la communication" savez vous comment régler ce problème? Merci
Bonjour j'imprimais un mémoire en plusieurs exemplaire et d'un seul coup le document ne s'imprime plus correctement je n'ai plus de couleur alors qu'il y a encore du toner j'ai regarder je suis bien en impression couleur ... j'ai remarqué aussi que mon im... voir la suite
Bonjour un code barre s'affiche à gauche sur toute la hauteur de la page en numerisaton merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil