Packs toner
Bonjour Le packs de cartouche toner Samsung CLT-P404C est il compatible ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le packs de cartouche toner Samsung CLT-P404C est il compatible ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive plus à imprimer en couleur malgré une configuration couleur et des cartouches avec un niveau d'encre satisfaisant. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution. Merci de votre aide Bonne journé... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérrir l'imprimante et quand je veux scanner en appuyant sur SCAN TO, ça affiche "not avialable". J'ai contacté l'assistance mais après désinstallation et réinstallation, ils n'ont toujours rien trouvé. J'ai changé d'ordi, toujours ... voir la suite
bonjour a touscomme sa l imprimante d un cou a une mauvaise qualité d impression alors que tous aller très bien elle imprime très bien mais niveau qualité d image et de couleur c'est très moche sa fait des traces blanche quelqu'un a déjà eu sa ?
Bonjour,Les 4 toners (noir et couleur) sont-ils compris dans le pasck ou n'y a t-il que l'imprimante de vendu?Merci
Bonjourj'ai changé mon toner magenta depuis met documents sont rose le blanc ou gris est rosede plus elle emet des bruit inhabituels ca couine quand les rouleau tourne je penseqqn pourrais t il m 'aider svtMerci
BonjourJ'essaie d'imprimer un document mais s'affiche erreur impression et la machine ne veut pas imprimer et je n'ai pasd'information à ce sujetMerci
AVEC UNE C48XS PEUX T ON SCANNER PLUSIEURS FEUILLES ? OU EST ON LIMITE A UNE FEUILLE A LA FOIS ? ET COMME?T FAIT ON ? MERCI B
Bonjour,J'ai acheté une imprimante laser couleur Samsung SL-C480W chez Darty en novembre 2015.En novembre 2018, le lendemain de la fin de la garantie, je constate que les impressions manquent de magenta. Une impression d''un rectangle rouge donne un recta... voir la suite
C'est la 2 ème imprimante identique que j'achètes. C'est la 2 ème qui tombe en panne la 3 ème année. Sur faire?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil