Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

reinitialiser compteur courroie de transfert

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remplacé la courroie de transfert de mon imprimante Samsung SL-C480 mais le message remplacer ... subsiste et l'imprimante ne veut plus imprimer. En consultant les paramètres je constate que le compteur de pages imprimées ... voir la suite

Question résolue

COURROIE DE TRANSFERT SAMSUNG XPRESS C480FW

Bonjour, J'ai changé ma courroie de transfert sur mon imprimante SAMSUNG XPRESS C480WF et le message est toujours existant et mon imprimante ne fonctionne plus Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Comment réinitialiser cette courroie de transfert lo... voir la suite

l’impression qui en ressors est centré dans la page

Bonjour je viens d'acheté une imprimante samsung C480W, impression NB et couleur, numérisation aucun pb je suis très satisfait, mais lorsque je copie, l’impression qui en ressors est centré dans la page, et il manque la moitié à gauche, et la moitié en b... voir la suite

Répondre

imprimer juste en noir ?

bonsoir, j'ai un beug avec mon imprimante. Elle ne veut pas imprimer juste en "gris" ou noir. En sachant que je dois changer la cartouche jaune. Mais avec une ancienne imprimante je pouvais imprimer uniquement en noir même si je n'avais plus de couleur ... voir la suite

Imprimante xpress c480w samsung message "system initialize"

Bonjour, l'imprimante est devenu incontrôlable car elle affiche le message "system initialize" de manière répétée, impossible de reprendre la main. Elle est donc inopérante, comment en sortir pour la réinitialiser par exemple ? Merci de vos conseils

Probleme avec le scan

Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer une C480W, la partie impression fonctionne correctement sans fil, mais lorsque je veux scanner un document, j'ai un message C:UsersPC MULTIMEDIADocumentsRéserves (nom du fichier scanné) Fichier introuvable Vérif... voir la suite

scan incomplet

Bonjour, Une solution a t elle été apportée au problème de scan incomplet ? Merci bien.

Répondre

Erreur lors de l'impression - Imprimante Samsung SL-C480W

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer : "erreur lors de l'impression". L'imprimante ne semble plus reconnue par mon MAC (imprimante, état inactif dans les paramètres d'imprimantes). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merc... voir la suite

Recto-Verso Scan

Bonjour, Pouvez vous le dire si elle fait le recto-verso lors du scan ? merci

Renseignement

Bonjour l'imprimante fonctionnent telle bien ? Connaissez vous le prix des 4 cartouches environ. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit