Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

COURROIE DE TRANSFERT SAMSUNG XPRESS C480FW

Question résolue

Bonjour,

J'ai changé ma courroie de transfert sur mon imprimante SAMSUNG XPRESS C480WF et le message est toujours existant et mon imprimante ne fonctionne plus

Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Comment réinitialiser cette courroie de transfert lorsque celle-ci est remplacée ?

Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question COURROIE DE TRANSFERT SAMSUNG XPRESS C480FW

  • Réponse jugée utile

    bonjour, je ne pourrais vous aider n ayant jamais eu ce genre de panne.

    Cdlt

  • Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer.

    J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute !


    Bon courage et : PATIENCE !

  • Bonjour, Il faut regarder quelques tutos sur Youtube, on y propose une réinitialisation e l'imprimante. Cela arrive lorsque l'imprimante reste un certain temps avec ce message. Je vous encourage par la meme occasion de vider le receptacle recevant les poudres dechets de votre imprimante. Parfois cela fait bugger l'imprimante et y affiche systématiquement un message d'erreur ou d'impossibilité à imprimer.

    J'ai dû me débrouiller également, je suis une vraie quiche en imprimante. Je suis thérapeute !


    Bon courage et : PATIENCE !

  • Je suis désolé je ne connais pas la réponse. Je peux juste vous dire qu'une panne une semaine avant la fin de la garantie a été prise en charge par Darty/Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit