Mode PAUSE
Bonsoir, L'imprimante est en mode "Pause, comment la rendre en mode "Active"?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, L'imprimante est en mode "Pause, comment la rendre en mode "Active"?
Bonjour, Savez vous comment remettre les paramètres usine de mon imprimante ? Merci
Bonjour, Je viens de changer le tambour de ma XPRESS C480W. Les copies et scan étaient coupés. Rien qu'une partie de l'image était prise en compte. Le message "préparer une unité d'imagerie nouvelle" s'affichait. Suite au changement, l'imprimante s'est mi... voir la suite
Bonjour je viens de changer le tambour de mon imprimante Samsung Xpress C480, après message "préparer unité d'imagerie nouvelle". Mon imprimante et le scan ne prenaient pas la totalité de l'image. A peu près 30% de l'mage n'était pas imprimé ou scanné. Ap... voir la suite
Bonjour, J'ai un message changer courroie de transfert. Quelle piece faut-il changer ? merci
bonjour à tous.j'ai une imprimante samsung laser noir et blanc .lorsque j'imprime un document qui contient la couleur rouge .à l'impression la couleur rouge devient fortement foncée donc impossible de lire le texte merci de vos réponses
Bonjour, j'ai une imprimante C480FW depuis deux ou trois ans. J'arrive à imprimer (depuis l'ordi en réseau). J'arrive à photocopier grâce au scanner mais à chaque fois que j'essaie de lancer le scanner un document depuis l'ordinateur, l'ordre est bien tra... voir la suite
Bonjour J ai une imprimante Samsung xpress c480w Elle fait les copies Le niveau d encre est bon Mais quand je lance une impression ça ne fonctionne pas Je clique sur l imprimante pour voir la file d attente et là ça dit qu il n y a pas de papier alors qu ... voir la suite
Bonjour, je cherche la bonne marche à suivre pour mettre à jour la mémoire interne de mon imprimante et qu'ainsi elle reconnaisse les nouveaux toners (de marque samsung aussi).
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil