Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

mauvaise impression

bonjour à tous.j'ai une imprimante samsung laser noir et blanc .lorsque j'imprime un document qui contient la couleur rouge .à l'impression la couleur rouge devient fortement foncée donc impossible de lire le texte merci de vos réponses

Bug du scanner depuis l'ordinateur

Bonjour, j'ai une imprimante C480FW depuis deux ou trois ans. J'arrive à imprimer (depuis l'ordi en réseau). J'arrive à photocopier grâce au scanner mais à chaque fois que j'essaie de lancer le scanner un document depuis l'ordinateur, l'ordre est bien tra... voir la suite

Impression impossible xpress c480w samsung

Bonjour J ai une imprimante Samsung xpress c480w Elle fait les copies Le niveau d encre est bon Mais quand je lance une impression ça ne fonctionne pas Je clique sur l imprimante pour voir la file d attente et là ça dit qu il n y a pas de papier alors qu ... voir la suite

L'imprimante ne reconnaît pas mes nouveaux toners

Bonjour, je cherche la bonne marche à suivre pour mettre à jour la mémoire interne de mon imprimante et qu'ainsi elle reconnaisse les nouveaux toners (de marque samsung aussi).

Impossible de connecter mon imprimante SL480W à mon ordi

Bonjour,Impossible de connecter cette imprimante en wifi à mon ordinateur MACBOOK d'APPLE. L'imprimante reconnaît ma box SFR mais lorsque je veux imprimer à partir de mon ordi en WIFI L'imprimante ne démarre pas alors que je peux surfer sur le net avec l'... voir la suite

anomalie fonctionnement scacner

Bnonjour, j'ai un problème avec mon scan Samsung C480w; l'image scannée apparait amputée d'un tiers; je n'avais pas de problème jusqu'à présent; pas de problème avec la photocopie ou l'impression de documents du PC.

impossible de scaner

Merci à vous tous de m'indiquer ce que je dois faire. Merci merci

Question résolue

photocopie c480w

Bonjour En mode photocopie, la sortie est que des pages blanches et idem en mode scanner C'et une samsung xpress C 480 W

Problème de copie avec express laser C480W

bonjourTout allait bien l'imprimante faisait des copies sans soucis et aujourd'hui, je veux faire une copie d'un ticket de caisse et une toute petite partie est imprimée. ?? Pouvez vous m'aider?svpmerci

Question résolue

Hiéroglyphes et tâches noires

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problèmes d'impression : parfois les caractères sont tous en gras, parfois des hiéroglyphes en haut de pages, et depuis peu, le centre de la page nuage noir dans le sens de la hauteur... Mon imprimante Samsu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit