Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

page coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W

Question résolue

Bonsoir à tous ,

J'ai une feuille coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W.Je ne sais pas comment la retirer .?

Merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question page coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Généralement par la trappe arrière, sinon en dessous en retirant le bac à feuilles ou dans de rares cas à la sortie en levant le capot du dessus (la partie avec le scan)


    En espérant vous avoir aidé.


    Bonne soirée

  • Bonjour, Perso j'ai retiré le bac à feuille , j'ai couché l'imprimante sur l'arrière après l'avoir débranchée et j'ai eu accès à la feuille coincée que j'ai pu retirer.


  • Bonjour,

    Perso, j'ai démonté tout l'arrière mais peut-être que ce n'est pas nécessaire en suivant ce tuto vidéo Youtube https://www.youtube.com/watch?v=L2dJJAJ49j0

    J'espère que vous aurez plus de chance que moi même si j'ai fini par réussir à retirer tout le papier.

  • Un petit plus, j'ai pensé que la vue de la machine ouverte serait plus explicite.

  • Bonjour, pour la maintenance il y a une trappe a l' arrière de la machine et d'autre part le capot noir contenant le scanner s'ouvre pour avoir accès au débourrage papier. ATTENTION TOUTES FOIS? IL EST DUR A OUVRIR.

    Je ne parle pas du capot du scanner mais de l'ensemble scanner qui s'ouvre.

    En principe ces deux astuces doivent pouvoir vous aider.

  • Bonjour

    il vous faut débrancher l'imprimante puis ouvrir la trappe situé a l'arrière.

    Ensuite il faut retirer la tige sans forcer dessus en prenant soin de déverrouiller la sécurité situé sur la gauche de celle-ci. Vous devriez avoir ensuite accès a la feuille bloquée et pouvoir la retirer facilement.

  • Bonsoir

    il faut regarder sous l'imprimante là où va le bac a feuilles, ou la ou il ya les cartouches ou aussi sous le scanner en levant le scanner

    ou aussi à l'arriere dans la trappe

  • J'ai déjà eu ce problème, et en voulant absolument retirer la page, j'ai bousillé mon imprimante. Peut-être que le mieux serait de faire appel à un service réparateur. Maintenant, avec la tendance du reparable, reconditionné, ça devrait pouvoir se trouver plus facilement.

  • Bonsoir, parfois cela arrive via le bac de papier. Retirez le et regardez s'il y a une feuille coincée dans le fond. Parfois aussi il peut y avoir une feuille coincée derrière. Il suffit d'ouvrir la petite porte et de l'enlever. Bien cordialement

  • Bonsoir

    par la trappe derrière ou e retirant toutes les cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit