Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

copie incomplète

Bonjour je viens de changer le tambour de mon imprimante Samsung Xpress C480, après message "préparer unité d'imagerie nouvelle". Mon imprimante et le scan ne prenaient pas la totalité de l'image. A peu près 30% de l'mage n'était pas imprimé ou scanné.

Après avoir changé le tambour, cela a très bien fonctionné et 50 copies plus tard même incident.

Qu' en pensez vous ?

Merci

Consulter la réponse à la question copie incomplète

  • Bonjour,

    Je ne peux vous répondre car DARTY refuse de mettre des liens dans les réponses. Il y a des procédures pour certains problèmes, les articles sont long et avec des illustrations, donc impossible de les mettre ici.

    Aller directement sur Google pour poser votre question.

    Ce site ne sert à rien sauf pour des réponses courtes et simples.

    Cordialement, SN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit