Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

copies incomplètes

Bonjour,

Je viens de changer le tambour de ma XPRESS C480W. Les copies et scan étaient coupés. Rien qu'une partie de l'image était prise en compte. Le message "préparer une unité d'imagerie nouvelle" s'affichait.

Suite au changement, l'imprimante s'est mise a bien fonctionné pendant une cinquantaine de copies en 3 jours, puis de nouveau le même problème est apparu. Impossible d'avoir une copie ou un scan complet.Une partie de l'image (bande couvrant 25% de la copie) n'est pas pris en compte.

Que faire ?

MERCI

Consulter les 3 réponses à la question copies incomplètes

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu cette panne.

    Avez vous désinstaller et réinstaller les drivers ?

    Quel os avez-vous ? Windows 10 ou 11 , Linux ou Mac?

    Avez-vous eu une mise à jour de l'os ou migration 10 vers 11?

    L'imprimante est telle raccorder en wifi, rj45 ou usb.

    Et dernière question avez-vous testé avec un autre pc?

  • desolé,je n'ai pas eu encore ce probleme

  • Plus le temps passe, plus les problèmes sont récurents et onéreux: nous sommes repassés sur une jet d'encre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit