Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

alignement des couleurs

BonjourComment ré-aligner les têtes lasers?Merci

Impressions verdâtres

Bonjour,Mon imprimante imprime avec des tonalités verdâtres malgré des cartouches remplies.Avez-vous déjà eu ce souci ? Savez-vous d'où il peut provenir ?Merci d'avance

Comment imprimer sur papier épais

Bonjour,Impossible d'imprimer sur du papier de plus de 120 g, ça bourre, alors que l'interface parle de chargeur manuel et de papier carton. Où serait ce chargeur ? Merci de votre aide

Le photocopieur numérise partiellement les documents

Bonjour, L'imprimante fonctionne parfaitement d'autant plus que le remplacement du four ne change rien au résultat. Ce que l'on constate lors de l'appel d'une photocopie, c'est que le scanner défile a priori normalement mais ce qui en sort après impressio... voir la suite

Mode PAUSE

Bonsoir, L'imprimante est en mode "Pause, comment la rendre en mode "Active"?

Reboot Système complet

Bonjour, Savez vous comment remettre les paramètres usine de mon imprimante ? Merci

copies incomplètes

Bonjour, Je viens de changer le tambour de ma XPRESS C480W. Les copies et scan étaient coupés. Rien qu'une partie de l'image était prise en compte. Le message "préparer une unité d'imagerie nouvelle" s'affichait. Suite au changement, l'imprimante s'est mi... voir la suite

copie incomplète

Bonjour je viens de changer le tambour de mon imprimante Samsung Xpress C480, après message "préparer unité d'imagerie nouvelle". Mon imprimante et le scan ne prenaient pas la totalité de l'image. A peu près 30% de l'mage n'était pas imprimé ou scanné. Ap... voir la suite

message remplc courroie transf

Bonjour, J'ai un message changer courroie de transfert. Quelle piece faut-il changer ? merci

Question résolue

boite toner a changer

Bonjour, que signifie la boite toner à changer? Merci Fifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit