Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Saturation jaune après changement toner

Bonjour,


Je possède l'imprimante depuis 6 ans et pas eu un seul problème. Utilisation basique et occasionnelle. Jamais eu besoin de changer de courroie ou le bac ou nettoyer les têtes, juste changé les toners quand l'imprimante l'indiquait.

L'imprimante m'indiquant que le toner jaune était presque vide (2),), je l'ai donc changé (avec un toner d'origine comme je l'ai toujours fait). Depuis ce changement mes impressions couleurs sont saturées en jaune (même une partie qui est sensée être grise est jaunie). Comme il restait 2 s sur l'ancien toner, j'ai fait le test de le remettre et les impressions reviennent normales... donc ça me semble lié au nouveau toner. Dois-je remplacer mon toner (dommage de jeter un toner plein...) où bien y-aurait-il un moyen de résoudre ce problème ?


Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Saturation jaune après changement toner

  • Vous devriez voir avec votre fournisseur de Toner. Attention aux cartouches compatibles !

    • @nico45424664 Il s'agit d'une cartouche d'origine.

    • @nico45424664 Il s'agit d'une cartouche d'origine.

  • Désolé je ne connais pas la réponse

  • Bonjour,

    Vu ce que vous dites, cela semble bien être un problème du toner. Normalement il est garanti, voir avec HP qui gère maintenant les toner Samsung. Ils devraient vous le changer gratuitement.

  • Il est possible que le problème soit lié à une mise à jour du logiciel de l'imprimante..sinon ?


    • @bene34453342 Essayé mais sans résultat positif.

    • @ivant Essayez aussi cette manoeuvre ,débranchez complètement votre imprimante pendant 10s et rebranchez la..

    • @bene34453342 Je n'ai aucune mise à jour de logiciel. Le problème est présent que ce soit si je lance l'impression de mon ordinateur ou de mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit