Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

papier transparent

Bonjour Peut-on imprimer sur papier transparent ?

Consulter les 3 réponses à la question papier transparent

  • Bonjour,

    J'ai essayé avec du transparent spécial laser, mais j'ai eu des problème de bourrage, et quand j'ai voulu retirer le transparent coincé, l'imprimante n'a plus jamais fonctionné correctement (impressions devenues très peu contrastées).

  • je ne sais pas,moi,j ais jamaais essaye

  • Bonjour,

    Oui, c'est possible mais il faut bien faire attention que le papier soit prévu pour de l'impression laser, sinon le papier va fondre à l'intérieur du four de l'imprimante et rendra ce dernier définitivement HS.


    • @poti31613141 Le toner est la réserve de poudre qui sera déposée sur le papier et cuite dans le four de l'imprimante. Il n'y a pas "d'encre" à proprement parler dans une imprimante type laser. Le laser sert à "dessiner" ce qui doit être imprimé sur la feuille. Le modèle d'imprimante pour lequel vous posez la question est un type laser, donc avec de la poudre cuite dans un four; il faut donc bien faire attention à acheter un papier transparent prévu pour une imprimante laser (qui résistera à haute température). De même, il y aura peut être aussi une face particulière du papier à mettre "face en l'air" dans le bac.

    • @anth64616316 Bonjour , petite question , c'est une imprimante avec du toner donc on peut prendre pour impression laser ?? je ne m'étais jamais posé cette question…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit