Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Message "bourrage papier".

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une imprimante Laser Samsung SL-480W.

Il y a un message "bourrage papier". Mais il n'y a pas de feuille bloquée dans l'imprimante.

Toute impression est rendue impossible. Que faut-il faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message "bourrage papier".

  • J'ai que vous avez éteint rallumé l'imprimante. Une fois du faire plus : débrancher physiquement l'imprimante de la prise de courant. Ça a marché. Alors, avec un coup de pot….

  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si c'est le même souci mais lorsque j'ai eu le problème que vous évoquez, c'était un bac de retombée d'encres (qui se situe à côté des cartouches d'encre) que je devais vider et nettoyer. Le voyant à gauche clignotait en orange-rouge et le papier ne passait plus comme pour un bourrage de papier

    J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une bonne soirée

    • @said61111336 J'ai vidé ce bac. Et j'ai éteint puis rallumé l'imprimante. Mais le message est toujours là, et l'imprimante reste bloquée.

      Merci pour votre suggestion. Bonne soirée à vous également

  • première chose bien vérifier qu'un même petit bout de papier n'est pas resté dans l'imprimante ensuite si tout est ok il faut l'eteindre , la rallumer et voir , bouger le bac papier aussi

    espère que cela débloquera votre situation

    • @jmk15 Pour ma part, j'ai du nettoyer avec un chiffon doux et de l'eau ce fameux rouleau de caoutchouc qui entraîne les feuilles du bac vers le four, faites le tourner doucement et n'utilisez pas autre chose que de l'eau, puis sécher. Dans mon cas cela a résolu le PB. Bonne chance.

    • @jmk15 il y a un rouleau d'entrainement au coeur de la machine quii peut être extrait. Dans des conditions semblables aux votres, j'ai pu debloquer l'imprimante. De petits morceaux de papier y étaient bloqués. Pour atteindre le rouleau operer par l'arriere. Maneuvrer un petit levier noir pour liberer l'axe du rouleau d'un coté et pousser un engrenage blanc avec ressort axial de l'autre coté pour extraire le rouleau. Et faites le menage! Good luck

    • @jyma65652531 Bonjour,

      J'ai en effet, vérifié qu'il n'y avait pas de petit bout de papier bloqué dans l'imprimante.

      J'ai également éteint puis rallumé l'imprimante, et j'ai bougé le bac. Je l'ai aussi retiré et remis en place. Mais le message est toujours là.

      Merci pour votre réponse, même si elle ne m'a pas permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à me faire d'autres suggestions pour débloquer l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit