Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Renseignement

Bonjour, Je cherche à remplacer le connecteur câble 6 pins branché en bas sur la porte avant d'accès aux toners.... Si une personne possédait une vue éclatée du shéma électrique de ce modèle ? Merci.

papier transparent

Bonjour Peut-on imprimer sur papier transparent ?

restaurer parametre unsine

Bonjour, Je possède une imprimante laser Samsung xpress c480w, et je voudrai restaurer les parametres d'usine ou suprimer toutes les mises a jour de l'imprimante , car tous se que j'ai pu trouver ne fonctionne pas et vous êtes mon dernier recours. Merci d... voir la suite

Fourniture pour imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une "courroie de transfert" pour une imprimante SAMSUNG Xpress C480W Références: S/N: CNB1LDV53W SSN: 08GMB8KKCB05C4Zmerci

Saturation jaune après changement toner

Bonjour, Je possède l'imprimante depuis 6 ans et pas eu un seul problème. Utilisation basique et occasionnelle. Jamais eu besoin de changer de courroie ou le bac ou nettoyer les têtes, juste changé les toners quand l'imprimante l'indiquait. L'imprimante m... voir la suite

installer mon imprimante sur Samsung Xpress C480W sur mon poste de travail sous linux mint

Bonjour à tous, existe r'il une commande pour installer mon imprimante sur Samsung laser Xpress C480W sur mon poste de travail sous linux mint svp, merci pour votre aide. Alexandre

Question résolue

phocopie OK mais impression impossible

Bonjour, j'ai voulu imprimer une lettre (en noir et blanc) sur mon imprimante samsung Xpress color C480W. je savais que les cartouches cyan et magenta étaient vides, mais s'agissant d'une impression noir et blanc j'ai continué. sur mon ecran je reçois le ... voir la suite

Imprimante laser Samsung imprime sur le bas de pages des textes ou images non demandées

Bonjour , lrégulièrement mon imprimante , utilise toutes les feuilles présentes dans le bac et imprime des petits cœurs ou des textes incompréhensibles dans le bas des feuilles . Est ce un bugg, un virus informatique? Merci pour votre aide

Répondre

Page coincée dans imprimante

Bonsoir, Je n'arrive pas à récupérer feuille coincée dans mon imprimante Samsung Xpress C480w. Si vous pouviez me dire comment la retirer s'il vous plaît.Merci

Question résolue

page coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W

Bonsoir à tous , J'ai une feuille coincée dans mon imprimante samsung Xpress C480W.Je ne sais pas comment la retirer .?Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit