Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Pas disponible

Bonjour à tous quand j'essaye d'utiliser l'imprimante, je vois l'information pas disponible s'affiché. que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Pas disponible

  • Lisez ceci, cela pourra vous aider ! https://support.hp.com/ch-fr/document/c05603837

  • Bonjour, il est probable, si votre imprimante est en réseau, que son adresse IP ai changé mais soit resté à l'ancienne adresse dans ses propriétés. Vérifiez l'adresse IP attribuée par votre routeur/box et celle dans les propriétés de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit