Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1617 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Reset d'imprimante

Bonjour,

Pas moyen de faire un reset sur une imprimante Samsung Express C480W.

Quelqu'un saurait comment faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Reset d'imprimante

• J'ai lancé une recherche sur internet et voici la réponse :

Réinitialisation des compteurs sur une imprimante Samsung Xpress C480W

Pour réinitialiser les compteurs de votre imprimante Samsung Xpress C480W après un changement de composants (courroie et unité de fusion), suivez ces étapes :

1. Accéder au menu TECH MODE ou EDC MODE :
    • Ce menu permet d'accéder aux paramètres techniques avancés de l'imprimante.
    1. Naviguer dans le menu System Setup :
    • Une fois dans le menu TECH MODE, allez dans System Setup.
    1. Réinitialiser les compteurs :
    • Sélectionnez Usage Counter.
    • Choisissez l'option Reset pour réinitialiser le nombre de pages imprimées.

Si vous ne trouvez pas ces options, consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante ou recherchez des instructions spécifiques pour le modèle C480W. Des informations manquent sur les étapes détaillées pour accéder au menu TECH MODE sur ce modèle précis.

• Bonjour, vous avez essayé ce qu'on trouve sur internet en tapant "Samsung Express C480W reset" ?

• @blue25262136 Oui merci mais pour acceder au menu tech, c'est impossible, j'ai fini par appeler leur service technique qui a pris la main sur l'ordi et tout roule...

merci quand même

• @blue25262136 Oui!!, j'ai tout essayé. Tant que HP n'aura pas fait les mises à jour, ça ne fonctionnera pas. En espérant qu'ils le fassent….??????

• j le même soucis depuis que j'ai installé iOS Catalina sur mon iMac. Je ne peu plus enregistrer les scanners en format PDF non plus. Tout cela car Hp n'a pas fait les mises à jour des drivers Samsung apparemment….

reste plus qu'à jeter l'imprimante. C'est honteux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit