Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1679 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

menu tech samsung

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais faire un reset complet de mon imprimante SAMSUNG XPRES C480W mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu technicien pour ce faire.

J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées sur Internet sans succès.

Lors de l'appui sur la touche "Stop/clear" le petit message "Patienter... Eff. Val. touche" apparait sur le petit écran de l'imprimante.

Merci si vous pouvez m'aider, car je galère

Gérald

Consulter les 3 réponses à la question menu tech samsung

• Vu et lu sur un site.... " Pour les modèles de CLX 330x à clavier (i.e. avec Fax) : "Menu # 1 9 3 4 Menu"

Pour les modèles de CLX 330x sans clavier (i.e. sans Fax) : "Menu Back Gauche Droite Ok Stop Menu"

On arrive dans le Tech Menu qui permet de remettre à zéro les compteurs.

Si on vous demande un password, entrez 1934.

Je fais suite au précédent message que je viens de publier...

En réessayant de nombreuses fois cette manip indiquée, j'obtiens un message furtif de 2/3 secondes : "Patienter... Efface val touche..." puis plus rien. J'ai pensé que c'était bon mais le message "remplacer l'unité d'imagerie" s'affiche encore et je ne peux toujours pas imprimer!

Auriez-vous une solution à me suggérer ?

Merci

3:12 AM

Bonjour,

Essayez cette manipulation pour entrer en Mode Maintenance:

Menu Back Flèche gauche Flèche droite Ok Stop MENU

11:44 AM

Bonjour

Merci beaucoup beaucoup ! J'ai fini par y arriver après de nombreux essais, le message ne s'affiche plus... Eurêka !

• Toujours terminé la procédure avec la touche "MENU"

• Sans pavé numérique, entrez ce raccourci : menu, retour, gauche, droite, OK, arrêt/effacement, menu. Utilisez ensuite les flèches (gauche, droite) pour saisir le code d'accès : 1, OK, 9, OK, 3, OK, 4, OK. Vous êtes maintenant en mode technique. Utilisez ensuite à nouveau les flèches pour parcourir le menu, configurer les données, puis effacer le compteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit