L'imprimante est-elle compatible avec Windows 10?
Bonjour L'imprimante est-elle compatible avec Windows 10? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L'imprimante est-elle compatible avec Windows 10? Merci
Bonjour, j'essaye d'installer cette imprimante avec Mac version 10.13. Impossible de scanner sur l'ordinateur (sur clé usb uniquement). Impossible de l'installer en wifi. Impossible de télécharger pilotes ad hoc. Besoin de votre aide! Merci d'avance!
Bonjour, à l'utilisation du scanner, pouvons-nous enregistrer sous PDF ? merci
bonjour peut on imprimer sur du papier photo avec une imprimante laser? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je désire scanner un document et le mettre sur clé USB. Je choisie sacnn sur usb mais mon fichier n'apparait pas sur ma clé. merci
Bonjour suite à l'achat de cette imprimante, l'impression en couleurs est impossible aucune option ni choix concernant ne s'affiche pourtant tout ésseyé même installer le logiciel demandé? MERCI
Bonjour, Ce produit est il compatible avec windows 10 ? Merci
bonjour Hier mon imprimante, alors en veille depuis une heure, s'est soudainement arrêtée lorsque j'ai appuyé sur un bouton pour la sortir de veille. Depuis, impossible de la rallumer. Elle a moins d'un an, je ne comprends pas ce qui a pu se passer ...un... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil