Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

peut on imprimer avec du papier photo?

bonjour peut on imprimer sur du papier photo avec une imprimante laser? merci

panne Imprimante SAMSUNG XPRESS C480W

bonjour Je désire scanner un document et le mettre sur clé USB. Je choisie sacnn sur usb mais mon fichier n'apparait pas sur ma clé. merci

Répondre

Scanner

Bonjour, je ne parviens pas à scanner sur mac comment faire? Merci

impression couleur impossible

Bonjour suite à l'achat de cette imprimante, l'impression en couleurs est impossible aucune option ni choix concernant ne s'affiche pourtant tout ésseyé même installer le logiciel demandé? MERCI

Compatibilité windows 10 ?

Bonjour, Ce produit est il compatible avec windows 10 ? Merci

windows 7

bonjour est elle compatible avec windows 7? merci

Extinction inopinée

bonjour Hier mon imprimante, alors en veille depuis une heure, s'est soudainement arrêtée lorsque j'ai appuyé sur un bouton pour la sortir de veille. Depuis, impossible de la rallumer. Elle a moins d'un an, je ne comprends pas ce qui a pu se passer ...un... voir la suite

impression a partir de tablettes SAMSUNG

Bonjour, demande le code de l imprimante DIRECT-d8c480Series merci davance

Répondre

impression a partir de tablettes SAMSUNG

Bonjour, demande le code de l imprimante DIRECT-d8c480Series merci

Répondre

impression a partir de tablettes SAMSUNG

bonjour demande le code de l imprimante DIRECT-d8c480Series merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit