Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

windows 10

Bonjour, l'imprimante Samsung SL-C480 est-elle compatible avec windows 10? Merci

passer du papier pour cartes de visite dans la samsung laser

Bonjour J'ai acheté du papier prédécoupé format 10 cartes de visite par page A4 250 g marque sigel, garantie pour toutes les imprimantes (dont Samsung citée) et recommandé INKJET COPY ET LASER ! Pourtant, le papier s'engage à peine, et se bloque avec m... voir la suite

COMPATIBILITE DE CARTOUCHE

BONJOUR EST CE QUE LES CARTOUCHE SONT COMPATIBLE AVEC LA SAMSUNG CLX 3305W MERCI

Répondre

conseil d'utilisation

Bonjour Je n'arrive pas à scanner depuis l'imprimante , j'appuie bien sur le bouton scan je sélectionne vers le PC je fait OK , ensuite il s'affiche PC local je fais Ok ,cela me mets connexion, puis indisponible. par contre je peux scanner depuis l'ordi ... voir la suite

Papier épais

Bonjour, j'ai voulu utiliser du papier épais, la feuille est restée bloquée. Est-ce normal ou y a-t-il un réglage particulier ? Merci pour les réponses.

Scan to mail

Bonjour, est il possible de faire du scan to mail ? merci

Répondre

Peut-on utiliser seulement le toner noir ?

bonjour Est-il possible d'utiliser uniquement le toner noir (sans les toners couleurs) ? Merci de votre réponse.

Grammage papier

Bonjour, Puis-je imprimer sur du papier bristol avec mon imprimante Samsung SL-C480W Quel est le grammage maximum que l'on peut utiliser? Merci de la réponse

notice

bonjour Cherche notice imprimante samsug c480 Merci

Toners

Bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec les 4 cartouches de toner pleines ou à moitié vides ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit