Scanner
Bonjour, Est ce possible avec cette imprimante de scanner et si oui comment faire? Et la wifi est elle possible et pareillement si oui comment? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce possible avec cette imprimante de scanner et si oui comment faire? Et la wifi est elle possible et pareillement si oui comment? merci
bonjour, cette imprimante a t elle le recto verso automatique? merci
Bonjour, je suis sur Mac OSX 10.6.8 , pas moyen d'activer la numérisation , même en passant par " préférence système " puis " imprimante " quelqu'un connait la solution ? merci
Bonjour, l'imprimante Samsung SL-C480 est-elle compatible avec windows 10? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté du papier prédécoupé format 10 cartes de visite par page A4 250 g marque sigel, garantie pour toutes les imprimantes (dont Samsung citée) et recommandé INKJET COPY ET LASER ! Pourtant, le papier s'engage à peine, et se bloque avec m... voir la suite
BONJOUR EST CE QUE LES CARTOUCHE SONT COMPATIBLE AVEC LA SAMSUNG CLX 3305W MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à scanner depuis l'imprimante , j'appuie bien sur le bouton scan je sélectionne vers le PC je fait OK , ensuite il s'affiche PC local je fais Ok ,cela me mets connexion, puis indisponible. par contre je peux scanner depuis l'ordi ... voir la suite
Bonjour, j'ai voulu utiliser du papier épais, la feuille est restée bloquée. Est-ce normal ou y a-t-il un réglage particulier ? Merci pour les réponses.
Bonjour, est il possible de faire du scan to mail ? merci
bonjour Est-il possible d'utiliser uniquement le toner noir (sans les toners couleurs) ? Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil