Grammage papier
Bonjour, Puis-je imprimer sur du papier bristol avec mon imprimante Samsung SL-C480W Quel est le grammage maximum que l'on peut utiliser? Merci de la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Puis-je imprimer sur du papier bristol avec mon imprimante Samsung SL-C480W Quel est le grammage maximum que l'on peut utiliser? Merci de la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notice imprimante samsug c480 Merci
Bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec les 4 cartouches de toner pleines ou à moitié vides ? merci
Bonjour, jE N arrive pas a trouver la numérisation sur cette imprimante pourriez vous m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre en route le scanner ? merci
Bonjour cherche mode d'emploi merci
bonjour; Est-elle facile d'utilisation peut on faire l'impression recto verso manuellement et sur deux pcs en wi fi: merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil