Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour Je n'arrive pas à scanner depuis l'imprimante , j'appuie bien sur le bouton scan je sélectionne vers le PC je fait OK , ensuite il s'affiche PC local je fais Ok ,cela me mets connexion, puis indisponible. par contre je peux scanner depuis l'ordi ,mais c'est un plus long, je pense que l'on peut scanner depuis l'imprimante?; j'ai désinstallé 2 fois puis réinstallé mais c'est toujours pareil. ou alors il y a un problème sur mon ordi avec Windows 7?. je remercie toute la communauté ,si il y a quelqu'un qui peut me renseigner. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question conseil d'utilisation

• bonjour, je ne pense pas que le scan soit possible directement sur le PC ! il me semble l'avur lu sur le net. Par contre sur une clé usb c'est possible. En espérant avoir répondu à vos attentes. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit