Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Grammage du papier utilisé

Bonjour, quel est le plus grand grammage que cette imprimante peut utiliser? Je travaille avec des papier 210gr voir plus. Est-ce compatible? Merci.

Samsung SL C 480 papier épais

Bonjour ,je viens d'acheter une imprimante Samsung SL C 480 ,je l'ai acheté car j'ai besoin d'imprimer sur du papier 200 g ,et malheureusement impossible de lui faire avalé ce grammage sans qu'elle ne se bourre ,et je suis vraiment mais vraiment embêté ,... voir la suite

Répondre

Impression à bords perdus ?

Bonjour, Cette imprimante permet-elle d'imprimer à "bords perdus" ? c'est à dire, sans marge blanche autour des documents imprimés, pour les photos ou magazines par exemple. Si oui, y a t'il une case à cocher au moment de l'impression, ou un réglage à f... voir la suite

est elle compatible avec Mac?

bonjour avez vous une réponse.est elle compatible avec Mac? merci

Imprimer à partir de ma tablette et non du pc

Bonjour, Comment imprimer une feuille en lançant de ma tablette? merci

Taille de l'imprimante

Bonjour pas d'infos sur la taille de cette imprimante sur ce site... Pouvez-vous me renseigner (j'ai peu de place) ? Merci

Probleme capteurs d'encres

Bonjour connaissez vous un logiciel marchant sur cette imprimante qui by-pass les capteurs de niveau d'encres ? J'ai acheté des cartouches neuves Samsung et après 4 utilisations il me demande de changer les cartouches . C'est pénible car il faut re-nett... voir la suite

L'imprimante est-elle compatible avec Windows 10?

Bonjour L'imprimante est-elle compatible avec Windows 10? Merci

compatibilité mac problème scan

Bonjour, j'essaye d'installer cette imprimante avec Mac version 10.13. Impossible de scanner sur l'ordinateur (sur clé usb uniquement). Impossible de l'installer en wifi. Impossible de télécharger pilotes ad hoc. Besoin de votre aide! Merci d'avance!

Enregistrement PDF

Bonjour, à l'utilisation du scanner, pouvons-nous enregistrer sous PDF ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit