Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Toner compris?

Bonjour,

Les 4 toners (noir et couleur) sont-ils compris dans le pasck ou n'y a t-il que l'imprimante de vendu?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Toner compris?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui, il y'a à un pack de toner avec l'imprimante. Petit conseil, lors du remplacement des toner, prendre le toner d'origine (samsung) car avec du toner compatible, les impressions sont de moins bonnes qualité. Un pack de toner d'origine se trouve pour 150€ sur Internet.

  • Oui il y a tous les toner mais je pense pas remplis complètement.

    Par contre ce qu'on oublie de dire c'est que cette imprimante a des compteurs partout pour de l'obsolescence programmée.

    Au bout de 20000 passages, changer le tambour, le four, les courroies, ...

    Et je dis passage car une impression couleur compte pour 4 passages et une noir et blanc pour un passage.

    20000 passages ça fait donc 5000 impressions couleurs.

    Le tambour est très fragile : il faut changer les toner dans l'obscurité car le tambour est sensible à la lumière, il ne faut pas imprimer avec des toner vides car vous fusillez le tambour, enfin à chaque changement de toner il faut vider le bac de toner usagé sinon si il déborde vous fusillez aussi le tambour.


  • Bonjour,

    les cartouches sont vendues avec l'imprimante mais ce qu'on ne dit nulle part c'est qu'elle sont très peu remplies et vont durer quelques dizaines de pages tout au plus : une véritable arnaque !

    MEF aux belles pub !

    Salut

  • Nous avons reçu les toners avec l'imprimante

  • oui les 4 toners sont avec, mais ils sont remplis qu'à 50% je crois, en tout cas vous pous pouvez faire une centaine de page je crois, je me rappelle plus vraiment, mais en tout cas les toners sont avec

  • Bonjour,

    Je connais le patch , le pacs , le paic mais pas le pasck ???

    les toners de l'imprimante sont vendus à moitié pleins (encore une arnaque ).

    Vaut mieux prendre une autre marque.

    Regarde sur d'autres sites que Tardy , c'est souvent moins cher livré maison .


    Allez salut

  • Les cartouches sont comprises, mais ce sont des versions de démarrage, elles sont plus petites. Vous pourrez imprimer quelques pages.

  • oui, j'ai reçu les toners également

  • bonjour les 4 toner compris dans l'achat avec l'imprimante .

  • Ok, c'est parfait!

    Merci pour les réponses!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit