Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, depuis quoi imprimez-vous (pc Windows , Mac, tablette android, ...) ? Le message d'erreur s'affiche sur l'imprimante ou sur l'appareil depuis lequel vous essayez d'imprimer ? L'imprimante est-elle reliée avec un câble USB ou en Wi-Fi ? Pour savoir si le problème est lié ou non à votre imprimante, essayez d'imprimer une page de démo directement depuis l'imprimante, pour cela : 1. Appuyez sur le bouton [MENU], puis à l'aide des flèches, sélectionnez " Configuration " et appuyez sur le bouton [OK]. 2. Sélectionnez " Configuration système " toujours à l'aide des flèches et appuyez à nouveau sur [OK]. 3. Sélectionnez " Journal " et appuyez sur [OK]. 4. Sélectionnez " Configuration " ou " Page démo " par exemple et appuyez sur [OK]. Si l'imprimante imprime un document, cela indique qu'elle fonctionne. Je vous conseillerais ensuite de contacter l'assistance technique DARTY afin qu'un technicien puisse vous aider par téléphone à résoudre votre problème.
Bonne journée
Cordialement