Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

imprimante samsung x press c480w

Bonjour
j'ai changé mon toner magenta depuis met documents sont rose le blanc ou gris est rose

de plus elle emet des bruit inhabituels ca couine quand les rouleau tourne je pense

qqn pourrais t il m 'aider svt
Merci

Consulter les 2 réponses à la question imprimante samsung x press c480w

  • Bonjour,

    peut-être que le toner fuit. Ça arrive avec les toners "low cost".

    Il faut le retirer délicatement et le vérifier (secouer, mais attention à la chute de poudre!). Si c'est ça , il faut nettoyer l'intérieur de l'imprimante en enlevant tous les toners.

    Pour le toner défectueux, tournez à la main les engrenages sur le côté droit pour décoincer le rouleau.


    Sinon je ne sais pas.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore changé de toner sur mon imprimante, vous jugerez donc la valeur de mon commentaire.

    Selon les symptômes décrits, le nouveau toner est dans une mauvaise position, d'où les couinements et le débordements de couleur sur les autres cartouches.

    Je vous conseille les 2 choses suivantes :

    • retirer puis remettre le toner et vérifier si ça "couine" toujours. Lancer plusieurs impressions car les premières risquent d'avoir toujours des "traces" de magenta.
    • ramener le matériel chez le vendeur si le problème persiste car d'autres pièces ont pu être abîmées dans la manipulation

    J'espère que mes commentaires vous seront utiles et vous souhaite de trouver au plus vite une solution.

    Cordialement,

    Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit