Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

128 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Problème impression

Bonjour, j'ai acheté une imprimante laser couleur Samsung C483W chez Darty Albi il y a 3 ans. Soudain des lignes blanches sont apparues sur toutes la longueur du papier. Nettoyage, changement des cartouches toner affreusement cher, toujours plus de lignes... voir la suite

PROBLÈME SCAN MOITIE DE LA FEUILLE

Bonjour à tous, l'imprimante fonctionne sans problème mais impossible de scanner correctement un document, il me manque le tiers de la page A4 à chaque fois. La fonction reduce/enlarge est pourtant bien sur Original, format A4 etc...Les paramètres semblen... voir la suite

impression de symboles

Bonjour les feuilles sortent avec des symboles en haut de page et par 10 au lieu de l'impression que je lance de mon mac. (je viens de faire une mise à jour système os ....) Peut être la raison ? mais que faire pour retrouver une imprimante efficace ?? me... voir la suite

scans pales

Bonjour a toutes et a tous depuis quelques temps les scans de mon imprimantes samsung Xpress C483w sont pales J ai chnage le kit d'imagerie et toujours pareil Les photocopies sont normales. seuls les scans en pDF sont pales Merci de vos conseils

Installation wifi

bonjourComment installer l'imprimante en wifi sur un portablemerci

Question résolue

problème pour scanner un document

Bonjour Comment installer easy printer manager sur imprimante Samsung printer Xpresse C480 W Merci de votre réponse

Question résolue

Scan R°V° ?

Bonjour, Je ne me souviens plus comment scanner R°V° un document de 4 pages ? Merci de votre aide.

Pbl de numérisation

Bonjour, Petit soucis avec mon scanner, il a très bien fonctionné jusque là mais, lorsque je scanne des documents le fichier est vierge ! Comment faire ? J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien ! Pouvez-vous m'aider ?Merci

Réglage Scanner X Press color

bonjour, Depuis quelques jours , j' ai une bande blanche zébrée sur une partie de mes photocopies . C' est un problème de réglage du scanner , mais comment faire ? Merci par avance

Problème photocopie et scanner

Bonjour, problème avec imprimante fonction copie et scanner ? Impression ok ? Peut-être réinitialiser ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit