Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Erreur E/S scanner samsung

Bonjour,

Je ne parviens pas à scanner des documents avec ma samsung C48X series, le logiciel indique "Erreur E/S lors de la communication" savez vous comment régler ce problème?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E/S scanner samsung

• j'ai eu le même problème, mais au final le scan a fonctionné quand même , je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai insisté , j'ai recommencé , et finalement ça marche ( je suis équipée d'un vieux MAC de 2008 )

• effectuer le diagnostic d'imprimante samsung dans "samsung printers". effectuer les recommandations. Installer le programme scanner windows 10, ou mieux installer iCopy.

• mon ordi est un MAC et il n'existe plus de driver offrant le scan pour les derniers OS X. J'ai donc changé d'imprimante. Si vous êtes dans un autre cas, cherchez à mettre à jour vos drivers en allant sur le site après vente de HP (c'est HP qui a repris le flambeau pour cette imprimante). Bon courage!)

• Ce probléme m'est arrivé une fois : la solution pour moi a été de télécharger les drivers et utilitaires le spls récents et de les réinstaller sur mon PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit