Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Problème impression

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté une imprimante laser couleur Samsung C483W chez Darty Albi il y a 3 ans. Soudain des lignes blanches sont apparues sur toutes la longueur du papier. Nettoyage, changement des cartouches toner affreusement cher, toujours plus de lignes blanches. Est-ce que c'est la cartouche de transfert ou bien il faut la jeter....Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème impression

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Verifier le tambour et éventuellement le changer (environ 100€ le tambour original chez Prindo).

    c'est ce que j'ai du faire (sur la mienne c'était les couleurs qui étaient délavées).

    Il faut savoir que sur ce modèle, le tambour n'aime pas la lumière, donc si vous y allez avec une lampe de poche ou la led de votre téléphone, le tambour est mort. Si vous y mettez les doigts, idem. Il faut presque être dans le noir pour changer les toner.

    Cette imprimante est un gouffre financier.

  • Mon imprimante a 3ans et j'ai changer le tambour pour 120euros ça fonctionne super bien maintenant...votre imprimante de vous annonce pas en anglais un problème et lumière rouge ?

  • Bonjour,

    problème récurrent

    après 2 Samsung j'ai changé de marque

    cordialement

  • Bonjour,

    C' est peut etre déja fait, vérifier le tambour et s' il ne reste pas des petite particule coincées dans le guide papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit