Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Hiéroglyphes et tâches noires

Question résolue

Bonjour,

je rencontre depuis quelques temps des problèmes d'impression : parfois les caractères sont tous en gras, parfois des hiéroglyphes en haut de pages, et depuis peu, le centre de la page nuage noir dans le sens de la hauteur...

Mon imprimante Samsung C480 est toujours sous garantie.

Que faire svp ?

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Hiéroglyphes et tâches noires

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il est possible que vous ayez fait une mise à jour Windows le plus simple est de désinstaller votre imprimante et vous réinstaller avec le cd d'origine

    cordialement,

  • Bonjour,


    Il semble y avoir 2 problèmes :

    • Les hiéroglyphes : problème de communication entre l'imprimante et le PC. Vu que cela concerne plusieurs PC, le problème n'est pas coté PC ni coté driver. Comment l'imprimante est elle reliée au PC ? En wifi ou en câble Ethernet reliés à la box ou via direct wifi ? Essayer un des autres modes pour voir si le problème subsiste.
    • La tache noire : c'est sans doute un problème de tambour - pour cela, vu que votre imprimante est sous garantie, la renvoyer en mettant un exemple d'impression défectueuse. Pour info, j'ai du changer le tambour hors garantie et il coute plus de 100 Euros (j'avais certaines couleurs pâles malgré des toners neufs).
  • Merci à vous.

    Je l'ai réinstallée sur un nouvel ordinateur il y a quelques jours et j'ai les mêmes problèmes.

    Je vais l'envoyer en SAV.

    Encore merci pour vos conseils.

  • Bonjour, je vous conseille de l'envoyer en SAV. Personnellement j' ai eu une panne une semaine avant la fin de la garantie et samsung m'a réparé mon imprimante sans aucun frais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit