Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Bas de page machuré de noir uniquement en impression ou copie couleur.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, mon problème est le suivant: le bas de mes pages est mâchuré de noir sur 1 cm que ce soit en impression ou en copie mais uniquement en couleur sur 1 imprimante laser C480W , l'unité d'imagerie est à mi- vie et les 4 toners ok. Par contre j'ai le message de remplacement de la courroie de transfert. Est-ce que ce problème peut provenir de cela ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bas de page machuré de noir uniquement en impression ou copie couleur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Hachure pleine ou plein de pointillés ? Dans le dernier cas, il faut changer la courroie de transfert. Vous pouvez tenter un nettoyage de la "bande" de transfert avec du produit antistatique pour écrans


    Bon, en toute franchise, c'est l'imprimante la plus fragile que j'ai eu entre les mains....

  • Bonjour, De rien,

    Vous avez le même problème que moi, j'ai tenté de nettoyer tout ce qui pouvait l'être, mais n'ai pas vraiment résolu le problème. Ce défaut est apparu à la suite de bourrages successifs, lorsqu'on est obligé de forcer pour retirer le papier. C'est donc un problème plus physique que logiciel; Je pense qu'il faut aller fouiller sur internet pour des problèmes similaires en laser couleur samsung.

  • Merci ArnaudB2658 pour ta solidarité bienveillante envers les autres! En fait ce ne sont des hachures mais un mouchetis de points noirs de dimensions variables dans la marge inférieure et uniquement en impression couleur.

  • Désolé je ne connais pas assez l'imprimante pour vous venir en aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit