Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

PROBLÈME SCAN MOITIE DE LA FEUILLE

Bonjour à tous, l'imprimante fonctionne sans problème mais impossible de scanner correctement un document, il me manque le tiers de la page A4 à chaque fois. La fonction reduce/enlarge est pourtant bien sur Original, format A4 etc...Les paramètres semblent conformes.

Quelqu'un a une idée, a déjà eu le meme problème et trouvé une solution ? Merci de votre aide !

Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question PROBLÈME SCAN MOITIE DE LA FEUILLE

  • Bonjour, vous rencontrer le problème de numérisation uniquement depuis un ordinateur ou aussi lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur ? Si le problème est le même sans passer par le PC essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis le menu " Configuration du système ", " CONFIG MACHINE " et " Mode par défaut ". Une autre solution serait peut être de mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante, vous pouvez le télécharger depuis le site HP (ils ont repris le support des imprimantes Samsung). Bonne journée, cordialement
  • bonjour,

    Le mode éco est il activé ?

    @+

  • Bonsoir.J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?.merci

  • J'ai eu quelques problèmes au début avec le scan, mais c'est parce que je n'avais pas installé tous les fichiers de l'imprimante ; maintenant que l'installation est complète, ça va. Mais j'ignore si votre problème a la même origine...

    Bon courage.

    M-C

  • Bonsoir,

    Quel logiciel de scan utilisez vous ? J'utilise le logiciel gratuit NAPS2 sur Windows 10 et je n'ai jamais eu de problème.

    Pouvez vous vérifier si la lumière est allumée sur toute la largeur quand vous scannez ? Car ça pourrait être un problème électronique.

  • Bonjour,

    Très difficile de faire marcher ce scanner dès la premiere installation, mettre à jour les drivers et utiliser "windows fax and scan" pour faire le scan et ça passe

  • le scan est la partie la moins pratique de cette imprimante. j'ai un peu géléré aussi . c'est peut être un conseil inutile , mais je me suis fait avoir : veiller à ce que le pointillé de sélection de l'image soit bien à la bonne taille de votre image, englobant bien tout ce que vous voulez scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit