Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

125 questions sur la communauté SL-C480W - Imprimante laser - SAMSUNG

Compatibilité SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec la tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1. Merci d'avance pour votre retour,

fonctionnement

bonjour, L'imprimante fonctionne-t-elle quand une des cartouche couleur est vide? Merci

cable usb

Bonjour, ce produit est-il fourni avec un câble USB ? Merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche la notice de ce produit, merci d'avance

mode d'emploi imprimante samusung C480W multifonction

Bonjour je viens d'acheter cette imprimante et je n'ai pas la notice merci

pour imprimante samsung C480W la notice pour la mise en service

Bonjour, nous recherchons la notice d'utilisation de l'imprimante Samsung C480w merci

Xpress C480W

Bonjour, cherche manuel de l'utilisateur, merci

Répondre

Scanner

Bonjour, Est ce possible avec cette imprimante de scanner et si oui comment faire? Et la wifi est elle possible et pareillement si oui comment? merci

recto verso automatique ?

bonjour, cette imprimante a t elle le recto verso automatique? merci

numérisation sur MAC

Bonjour, je suis sur Mac OSX 10.6.8 , pas moyen d'activer la numérisation , même en passant par " préférence système " puis " imprimante " quelqu'un connait la solution ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit