Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Enregistrement PDF

Bonjour, à l'utilisation du scanner, pouvons-nous enregistrer sous PDF ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement PDF

• Bonjour Oui je peux choisir d'enregistrer au format PDF J'utilise le scanner à partir de mon pc et non directement sur l' imprimante
  • Oui,sans problème et aussi plusieurs autres formats.
  • Même réponse !
  • on peut numériser avec les boutons de réglage: Type, Résolution, Taille etc. Et avec le bouton "Format" on peut numériser en JPEG, TIFF, JPEG2000, GIF, BMP et...PDF cordialement
  • Oui, c'est même le format proposé en standard
  • Bonjour, Finalement, je n'ai pas acheté ce produit. Vous devriez cependant trouver la réponse à votre question à partir du lien suivant : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201505/20150521113743706/FR/French/French/manual/CEGIADHC.htm#CHDBJFIE?isTocLink=fixed
  • Bonjour Oui bien entendu. Pdf jpeg...
  • Bonsoir, oui tout à fait pas de souci avec le logiciel fourni avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit