Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

SUR L'IMPRIMANTE SCAN TO PUIS WPS PUIS DIRET USB PUIS ECO JE N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FONCTIONNALIT2 DE SES TOUCHES C'EST POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC DES TEXTES EN PHOTOCOPIE IMPRIMER POUR MOITIE OU UN PEU PLUS SANS QUE JE SACHE COMMENT

Bonjour recherche mode d'emploi simple pour utiliser l'imprimante samsung SL-C48x merci

Consulter les 2 réponses à la question SUR L'IMPRIMANTE SCAN TO PUIS WPS PUIS DIRET USB PUIS ECO JE N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FONCTIONNALIT2 DE SES TOUCHES C'EST POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC DES TEXTES EN PHOTOCOPIE IMPRIMER POUR MOITIE OU UN PEU PLUS SANS QUE JE SACHE COMMENT

  • Bonjour, il est disponible sur le site Darty, voici le lien de l'imprimante, la notice complète est en bas sur la gauche, c'est un manuel en ligne. Bonne journée. LIEN : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/samsung_sl-c480w.html
  • oui je suis ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit