Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Papier épais

Bonjour, j'ai voulu utiliser du papier épais, la feuille est restée bloquée. Est-ce normal ou y a-t-il un réglage particulier ? Merci pour les réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Papier épais

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec du papier photo très épais, il ne faut pas dépasser un grammage de 220g/m2 selon la documentation.
  • bonjour j'ai utilisé du 180 g et c'est bien passé ainsi que des etiquettes autocollantes (pages assez lourdes)
  • Bonjour, avez-vous installé le CD "Samsung easy printer" livré avec l'imprimante ? En effet, en installant ce logiciel, plusieurs réglages sont possibles. Dans le réglage "support et qualité", vous devez cliquer sur type de support, là vous trouverez plusieurs types de papiers dont le papier lourd.
  • je ne sais pas si ce type de réglages existe, j'ai toujours utilisé du A4 80 g/m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit