Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

est elle compatible avec Mac?

bonjour avez vous une réponse.est elle compatible avec Mac? merci

Consulter les 14 réponses à la question est elle compatible avec Mac?

  • Bonjour,


    L'imprimante est bien compatible Mac, sans installation de pilotes.

    Branchée sur un réseau Wifi, celle-ci est directement accessible via le protocole Bonjour.


    Pour le scanner, c'est un peu moins simple, mais ça ne nécessite l'installation que d'un jeu de pilotes fournis sur le site de Samsung.

    Une fois cela fait, le scanner apparaît directement dans la section « Partagés » de l'application « Transfert d'images (image capture.app) ».


    Cordialement

  • Oui bien sûr

  • Bonjour,


    Oui, elle est compatible. L'usage du scanner également grâce à la procédure communiquée par eric52314642 plus bas.

  • Elle marche avec un Mac, mais pas aussi bien qu'avec un PC. En bref, on peut imprimer, mais on n'a accès à aucun des réglages avancés disponibles normalement sur PC avec cette imprimante.

  • Bonjour Eric,

    merci beaucoup ! Je nallais peut être pas au bon endroit ! (Encore néophyte sur Mac).


  • Bonjour, oui.

  • Bonjour,

    le scan fonctionne ? Comment avez vous fait si qqn a une astuce ? Je suis sur MacBook Air je nai pas de lecteur cd

  • Oui elle l'est! par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner


  • Désolé, suis sur PC, pas moi qui sais, pas d'info sur le site constructeur?

  • Bonjour, oui, moi je viens de la connecter à mon MacBook. Impeccable !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit