Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1679 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

compatibilité mac problème scan

Bonjour, j'essaye d'installer cette imprimante avec Mac version 10.13. Impossible de scanner sur l'ordinateur (sur clé usb uniquement). Impossible de l'installer en wifi. Impossible de télécharger pilotes ad hoc. Besoin de votre aide! Merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité mac problème scan

• Bonjour, j'ai la meme mais avec des drivers pour W10, en mac je sais pas
  • Même sur PC, des soucis également. Ok en direct USB sur l'ordi, mais en réseau via Freebox impression couleur impossible. Il semblerait que la solution passe par une installation 100% par le CD fournit et les logiciels Samsung. Mais, installation laborieuse je confirme.
  • ah désolée mais moi je l'ai installé sur Windows pas Mac
  • Bonjour, je ne sais si vous avez trouvé la solution mais j'avais le même problème et j'ai trouvé par hasard la solution. le nom de ma box était un conflit avec mon imprimante. Je m'explique, ma box s'appelait "Léo", le fait d'avoir un accent sur le "E" empêche l'installation.. je l'ai donc renommé "leo"... et la bingo, installation en trois minutes..donc ne pas mettre de caractères spéciaux en renommant vos box en espérant vous avoir aidé...

• Pour ceux que cela intéresse: je n'arrive pas encore à mettre l'imprimante en wifi pour airprint sur ipad etc., mais je suis arrivée à télécharger le "Samsung Printer installer" après être allée dans mon Mac dans "préférences systèmes" et dans Sécurité et confidentialité", où j'ai cliquer sur "autoriser les applications téléchargées de Appstore et développeurs identifiés", sinon cela bloquait l'ouverture de fichiers venant de Samsung... chacun défend son territoire. Si quelqu'un a des tuyaux pour wifi (avec Mac) et Airprint sur ipad, je suis preneuse. si j'arrive à l'installer, je partagerai mes infos!
  • merci de vos réponses, si quelqu'un a trouvé la solution avec un Mac je suis preneuse, le mien n'accepte plus les CD... trop slim, envers de la technologie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit