Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Le photocopieur numérise partiellement les documents

Bonjour,

L'imprimante fonctionne parfaitement d'autant plus que le remplacement du four ne change rien au résultat.

Ce que l'on constate lors de l'appel d'une photocopie, c'est que le scanner défile a priori normalement mais ce qui en sort après impression c'est un document au 3/4 imprimé à gauche avec une bande blanche séparée d'une une bande grise sur la droite du document.

L'hypothèse serait que le scanner est HS.

On cherche donc à le remplacer et donc de la documentation. Quelqu'un aurait-il eu déjà cette expérience ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le photocopieur numérise partiellement les documents

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même souci, le scanner ne scanne que sur 3/4 de la feuille. Le dernier 1/4 consiste en des bandes hachurées. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant...

    cdt

  • Bonjour.

    Ma Réponse va vous paraître simple.

    Mais avez-vous bien positionner le document a copier .

    L écran étant plus grand qu'une feuille A4 ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit