Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

imprimer juste en noir ?

bonsoir, j'ai un beug avec mon imprimante. Elle ne veut pas imprimer juste en "gris" ou noir. En sachant que je dois changer la cartouche jaune. Mais avec une ancienne imprimante je pouvais imprimer uniquement en noir même si je n'avais plus de couleur qui était en état d'impression. Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

Consulter les 3 réponses à la question imprimer juste en noir ?

  • Bonjour quand vous lancez une impression vous générez normalement un fichier aperçu qui vous permet de paramétrer votre impression et notamment le choix couleur ou noir et blanc cordialement
  • Bonsoir et merci pour votre réponse.

    En faite il faut que je remplace la couleur jaune sinon l'imprimante continue de bloquer malgré l'avoir mis en ton gris pour le choix d'impression.

  • Bonjour Je ne connais pas la réponse mais effectivement cela est important de le connaître Je suis aussi preneuse de la réponse Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit