Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

IMPRESSION SUR PAPIER EPAIS 190 G

BONJOUR IMPOSSIBLE D IMPRIMER SUR DU 190 G ELLE BLOQUE ET N ARRIVE PAS A ENTRAINER LE PAPIER... COMMENT FAIRE ??? MERCI Martine H

Consulter les 4 réponses à la question IMPRESSION SUR PAPIER EPAIS 190 G

  • Bonjour, je n'ai pas essayé, mais il y a ceci : Aller dans Easy Printer Manager Paramètres de l'imprimante ==> on peut spécifier le type de papier utilisé Voir copie d'écran jointe JCE
  • Bonjour Martine, d'après ce que je sais des imprimantes, il faut sélectionner le type de papier au moment d'imprimer car l'imprimante n'appliquera pas la même pression si le papier est épais ou non. Cordialement, Marion
  • Je n'ai pas de réponse à ce problème, mais j'arrive à imprimer sur du papier à étiquettes qui doit faire ce même poids. par contre, je suis mécontent de la qualité du scanner et de l'impression trop pâle malgré les réglages. J'ai aussi une imprimante epson dont je suis beaucoup plus satisfait.
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ce problème, j'utilise uniquement sur cette machine du papier de 80 gr. M.C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit