Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Probleme avec le scan

Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer une C480W, la partie impression fonctionne correctement sans fil, mais lorsque je veux scanner un document, j'ai un message C:UsersPC MULTIMEDIADocumentsRéserves (nom du fichier scanné) Fichier introuvable Vérifiez le nom du fichier et réessayez…Je précise que ça ne change rien si je laisse le nom d'origine du fichier. Je voulais l'intégrer directement dans le bon dossier mais s'il faut passer par un autre transitoire pas de souçi je m'adapterai. En vous remerciant par avance. Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Probleme avec le scan

  • Bonjour,

    Comme tous le monde il faudrait savoir quel logiciel/procédure pour scanner ? Il existe différente façons (je n'ai pas tout essayer), j'en ai essayer deux qui fonctionne très bien :

    1.Par USB, vous mettez une clefs USB sur la machine dans le port prévu a cet effer sous le panneau de commande tout a droite. Puis vous utilisez le bouton tout a droite "Direct to USB" ou "Scan to" et vous choisissez USB.

    2.Apres avoir installer votre machine sur votre PC Windows 10 ou supérieur, vous n'avez besoin d'aucun logiciel supplémentaire, vous allez dans le menu "démarrer" puis "périphérique et imprimantes" (normalement dans la partie droite du menu démarrer, sinon faites une recherche), puis la dans la vous verrez votre Samsung C480W, si elle est correctement configuré et connecté, elle sera coché avec une flèche verte et ne sera pas translucide. Faites un simple click dessus, et un menu d'action apparrait dans votre explorateur windows en haut, en 3eme position dans mon cas vous avez "Démarrer la numérisation", et sa fonctionne très bien, elle copiera votre fichier dans les dossier temporaire et vous ouvrira le repertoire automatiquement, a ce moment la vous pourrez couuper ou copier l'image et la placer la ou vous souhaitez ;)

  • Bonjour, est ce que vous passez par l'application Samsung ou une autre appli . Perso j'ai un mac où j'ai installé toute l'appli Samsung (infos imprimante, scan, fax). Je lance l'appli, je clique sur scan. Une centre s'ouvre et j'ai plusieurs possibilités : scan rapide, scan détaille, paramètres etc .. je prends scan rapide et cela fonctionne. Je clique sur enregistrer et il me met le fichier dans images/scan. Pensez avant de lancer le scan rapide de vérifier les paramètres du scannage (résolution, pdf ou image ...). C'est le menu paramètres.

  • Bonjour,

    je ne sais pas si ma réponse va vous aider mais....

    De mon coté j'ai installer le logiciel 'Samsung Easy Document Creator" et je n'ai aucun problème de scan !

    Le seul petit problème de scan que j'ai eu au début, du à un manque de compréhension d'un terme, c'est que, une fois le ou les documents scannés, pour les sauvegarder sur disque, il faut cliquer sur le bouton 'envoyer' et selectionner le PC comme destinataire.

    Bruno.

  • Bonjour, avez-vous vérifier dans les paramètres du logiciel "Easy Document Creator" l'emplacement d'enregistrement de numérisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit