Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Comme tous le monde il faudrait savoir quel logiciel/procédure pour scanner ? Il existe différente façons (je n'ai pas tout essayer), j'en ai essayer deux qui fonctionne très bien :
1.Par USB, vous mettez une clefs USB sur la machine dans le port prévu a cet effer sous le panneau de commande tout a droite. Puis vous utilisez le bouton tout a droite "Direct to USB" ou "Scan to" et vous choisissez USB.
2.Apres avoir installer votre machine sur votre PC Windows 10 ou supérieur, vous n'avez besoin d'aucun logiciel supplémentaire, vous allez dans le menu "démarrer" puis "périphérique et imprimantes" (normalement dans la partie droite du menu démarrer, sinon faites une recherche), puis la dans la vous verrez votre Samsung C480W, si elle est correctement configuré et connecté, elle sera coché avec une flèche verte et ne sera pas translucide. Faites un simple click dessus, et un menu d'action apparrait dans votre explorateur windows en haut, en 3eme position dans mon cas vous avez "Démarrer la numérisation", et sa fonctionne très bien, elle copiera votre fichier dans les dossier temporaire et vous ouvrira le repertoire automatiquement, a ce moment la vous pourrez couuper ou copier l'image et la placer la ou vous souhaitez ;)