Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Imprimante xpress c480w samsung message "system initialize"

Bonjour, l'imprimante est devenu incontrôlable car elle affiche le message "system initialize" de manière répétée, impossible de reprendre la main. Elle est donc inopérante, comment en sortir pour la réinitialiser par exemple ? Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante xpress c480w samsung message "system initialize"

  • Bonjour, j'ai exactement le meme problème après avoir changer l'imagerie .S vous avez une solution d'avance merci Paul


  • Essayez déja de l'éteindre et de la débrancher du secteur , si cela ne change rien, vous avez bien le logiciel Easy Printer Manager d'installé ?

    Si oui, peut être pourriez vous essayer de le désinstaller puis de le réinstaller ?


  • À tout hasard, la débrancher physiquement du réseau électrique. Sur un malentendu ça peut marcher

    • @gira66114235 Bonjour et merci

      Le problème c'est que l'on y a pas accès car l'affichage de "system initialize" inhibe l'accès aux interventions manuelles. L'imprimante reboote toutes les 10 ou 20 secondes ce qui empêche de prendre la main sur les touches menu etc. C'est pour cela que je recherche une combinaison de touches qui doit le permettre. Meri encore

    • @ThierryG Ils proposent une reinitisation usine via le bouton de l'imprimante ici :https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/SL-C480W/REBOOT-SYSTEME-COMPLET/4657884/386459

    • @ThierryG 1101https://imprimante-en-question.blogspot.com/2019/04/resoudre-le-message-derreur-system.html?m=1 ils disent qu'il faut patienter 10mn ou changer les piloyes

    • @gira66114235 Merci, j'ai essayé de multiples fois et c'est sans effet. Je l'ai installée sur un nouvel ordi, pilotes à jour et c'est le même résultat. Il doit y avoir une combinaison de touches à effectuer pour la remettre "sortie usine" et la réinitialiser totalement mais je ne la connais pas. C'est peut être une piste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit