Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Problème photocopie et scanner

Bonjour, problème avec imprimante fonction copie et scanner ? Impression ok ? Peut-être réinitialiser ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème photocopie et scanner

• bonjour

le probleme vient d'où, quand vous voulez imprimer et scanner à partir de l'ordi ? en wifi où branchement direct ?

• Je peux imprimer depuis l'ordinateur mais pas en direct juste une moitié du document s'imprime en mode dégradé et la même chose si je numérise et imprime ? Seule la fonction impression d'un document depuis l'ordinateur est correcte merci de votre aide

• Bonjour,

Donc c'est la partie Scanner qui ne fonctionne pas correctement.

Essayez de demander un scan et regardez si la lumière balaie toute la zone.

Essayez de réinitialiser les paramètre de copie et de scanner à partir de la console d'administration sur l'Intranet (http://192.168.0.xxx où xxx est l'IP de votre imprimante).

Regarder en particulier si vous n'avez pas modifié le Format d'origine: A4.

• Télécharger HP Scan and Capture pour récupérer la fonction copie.
  • Je ne comprends pas votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit