Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comme le dit LaurentF4474, essayez d'effectuer une photocopie afin de vérifier si le problème est lié à l'imprimante elle même ou au pilote. Si le problème est toujours le présent en photocopie, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante. Dans un premier temps, mettez en mode numérisation, puis appuyez sur la touche [MENU], sélectionnez ensuite " CONFIG NUMER.", " Autres paramètres " et " Par défaut USB ". Réinitialiser ensuite l'imprimante, éteignez et rallumez l'imprimante, puis appuyez sur la touche [MENU], sélectionnez " Configuration du système " et " Mode par défaut ". Si le problème persiste, essayez de mettre à jour le firmware de votre imprimante. Téléchargez la mise à jour depuis le lien suivant : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554 cliquez sur " Micrologiciel - Documentation ", puis " Télécharger ". Je vous conseillerais de contacter l' assistance téléphonique au 0978 970 970 afin qu'ils puissent vous aider à faire cette mise à jour.
Bonne journée
Cordialement