Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Pbl de numérisation

Bonjour,

Petit soucis avec mon scanner, il a très bien fonctionné jusque là mais, lorsque je scanne des documents le fichier est vierge ! Comment faire ?

J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien ! Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pbl de numérisation

• Bonjour, comme le dit LaurentF4474, essayez d'effectuer une photocopie afin de vérifier si le problème est lié à l'imprimante elle même ou au pilote. Si le problème est toujours le présent en photocopie, essayez de réinitialiser les paramètres de votre imprimante. Dans un premier temps, mettez en mode numérisation, puis appuyez sur la touche [MENU], sélectionnez ensuite " CONFIG NUMER.", " Autres paramètres " et " Par défaut USB ". Réinitialiser ensuite l'imprimante, éteignez et rallumez l'imprimante, puis appuyez sur la touche [MENU], sélectionnez " Configuration du système " et " Mode par défaut ". Si le problème persiste, essayez de mettre à jour le firmware de votre imprimante. Téléchargez la mise à jour depuis le lien suivant : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554 cliquez sur " Micrologiciel - Documentation ", puis " Télécharger ". Je vous conseillerais de contacter l' assistance téléphonique au 0978 970 970 afin qu'ils puissent vous aider à faire cette mise à jour. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

Est ce que la copie fonctionne ?

si oui, problème logiciel

si non, problème matériel

Comme logiciel j'utilise NAPS2 (Not Another PDF Scanner 2) pour Windows.

Bonne journée.

• @LaurentF4474 bande vierge lors de la copie et numerisation, c est donc un soucis materiel. Que faire? J ai déja essayer de nettoyer la barre lumineuse mais en vain.

• Aïe, je ne peux pas aider parce que je n'ai pas encore eu ce souci.

Et essayez « scanner vers USB » au lieu de « scanner vers pc »? Juste une idée...

• Quand j'ai un problème je vais sur le support de HP. Peut-être faudrait-il réinstaller le pilote du scanner?

bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit