Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

impression de symboles

Bonjour

les feuilles sortent avec des symboles en haut de page et par 10 au lieu de l'impression que je lance de mon mac. (je viens de faire une mise à jour système os ....)

Peut être la raison ?

mais que faire pour retrouver une imprimante efficace ??

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question impression de symboles

• Bonjour. J'ai eu le même cas avec des PDF ( je ne sais pas si le problème que vous exposez ne concerne que les PDF).

J'ai résolu le problème en enregistrant le fichier sur mon mac ( une seconde fois si votre fichier est déjà enregistré en format PDF). En faisant comme cela je n'ai plus les symboles.. l'imprimante me passait tout le bac papier..

• desinsttallez l'ensemble des pilotes, puis réalisez une installation avec la dernière version présente sur le site de HP.

Cela va résoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit