Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1673 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Problème impression couleur

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive plus à imprimer en couleur malgré une configuration couleur et des cartouches avec un niveau d'encre satisfaisant.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et trouvé une solution.

Merci de votre aide

Bonne journée

Christel

Consulter les 2 réponses à la question Problème impression couleur

  • Bonjour, vous dites ne plus pouvoir imprimer en couleurs, est ce que cela signifie que les documents sont imprimés en noir et blanc ou que les parties avec de la couleur ne s'impriment pas ? Essayez de vérifier l'état des toners depuis le menu " Configuration système " de votre imprimante. Appuyez sur le bouton [MENU], puis sélectionner " Configuration système " et appuyez sur [OK]. Sélectionnez le sous menu " Rapport " pour imprimer différents rapports sur l'état de l'imprimante ou le sous menu " Maintenance " pour effectuer la maintenance de votre imprimante. Ci-joint un lien vers le site HP (HP s'occupe du support pour les imprimante Samsung) pour avoir plus d'information sur les différentes options de ces deux sous menus. https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554/document/c05705101 Si le problème était toujours présent après ces différents tests, je vous conseille de réinstaller l'imprimante, ce problème peut être dû à un problème de pilote. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour,

    Pour moi c'était le tambour à changer.

    Coût d'environ 100€ et pas disponible pendant le confinement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit