Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous dites ne plus pouvoir imprimer en couleurs, est ce que cela signifie que les documents sont imprimés en noir et blanc ou que les parties avec de la couleur ne s'impriment pas ? Essayez de vérifier l'état des toners depuis le menu " Configuration système " de votre imprimante. Appuyez sur le bouton [MENU], puis sélectionner " Configuration système " et appuyez sur [OK]. Sélectionnez le sous menu " Rapport " pour imprimer différents rapports sur l'état de l'imprimante ou le sous menu " Maintenance " pour effectuer la maintenance de votre imprimante. Ci-joint un lien vers le site HP (HP s'occupe du support pour les imprimante Samsung) pour avoir plus d'information sur les différentes options de ces deux sous menus. https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c480-color-laser-multifunction-printer-series/16462546/model/16462554/document/c05705101
Si le problème était toujours présent après ces différents tests, je vous conseille de réinstaller l'imprimante, ce problème peut être dû à un problème de pilote.
Bonne journée
Cordialement